Important Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Film] Kiki la petite sorcière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CandyFactory
Membre
CandyFactory


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : France

[Film] Kiki la petite sorcière Empty
MessageSujet: [Film] Kiki la petite sorcière   [Film] Kiki la petite sorcière EmptySam 25 Avr 2015, 5:31 pm

Coucou ^-^ !

Un grand merci à Cinnah/Elle/<(•v•)> , pour avoir ouvert ce topic ! ♣

Je voulais vous raconté l'histoire de mon animé préféré , que j'adore , je ne m'en lasse pas !
Je vais vous raconté l'histoire , quelques infos sur l'animé , et ce que j'en pense.

Kiki la petite sorcière

D'où son nom l'indique , Kiki la petite sorcière est un animé parlant d'une jeune sorcière nommé Kiki.
Kiki vient d'avoir 13 ans , et comme le veut la tradition , elle doit quitter sa maison pour vivre 1 ans dans une ville sans sorcière.
Elle partiras avec son balai , Jiji son chat noir , et sa radio.
Alors que Kiki cherche une ville , un vent violent s'abat sur elle et elle n'a autre choix que de se réfugier dans un lit de paille , dans un camion de marchandises.

Le lendemain , en se réveillant elle voya  une ville au bord de la mer.
Elle décida de s'installé dans cette ville , et elle fait très vite la connaissance d'un jeune homme de son âge nommé Tombo qui feras diversion alors que Kiki s'est faites arrêté par un policier pour gêne de la circulation , mais la jeune fille ignora le jeune garçon en lui disant juste un Merci.
Alors que Kiki se balada dans les rues , elle vit la boulangère du coin nommé Osono, embêté car une cliente avait laissé la tétine de son bébé dans la boutique.
Elle proposa d'y aller , et Osono , étonné par les talents de sorcière de la jeune fille , proposa à Kiki de dormir dans une chambre à l'étage de sa boulangerie.
Elle l'engagea comme livreuse.
Peu de temps après , Kiki s'acheta un téléphone pour ouvrir son petit commerce de livraison à domicile.
Elle enchaîna quelques livraison , puis lors de sa livraison d'un chat en peluche , elle le fessa tombé pendant un coup de vent , dans une forêt , mais elle ne s'en aperçut seulement après , quand elle est chez la cliente.
Elle décida donc de mettre Jiji dans la cage pour remplacer la peluche en attendant de chercher la peluche.
Elle retourna dans la forêt où les corbeaux l'attaquèrent de nouveaux , et elle fessa la rencontre d'Ursula , qui habitait dans la forêt.
Malheureusement , la peluche est abîmé , alors , Ursula proposa un échange à Kiki.
Ursula recousu la peluche pendant que Kiki nettoya le sol de la maison d'Ursula.
Kiki , avec l'aide du chien de la famille à qui la peluche était destiné , récupéra Jiji et donna la peluche au chien.

Le lendemain , alors que Kiki passe une commande , Tombo arriva et lui proposa de venir à une soirée , de son club d'aviation.
Kiki fait semblant de l'ignorer mais elle accepta de prendre la lettre , sans lui livrer sa réponse.
Kiki , se chargea de deux commandes , mais lors de la deuxième , Kiki rencontra plusieurs problèmes.
Le four de la cliente a cessé de fonctionner et son repas n'est pas cuit , Kiki trouva une solution et chauffa un vieux four à charbon.
Le temps devient long , alors Kiki proposa de faire d'autres tâches ménagères pour la vieille dame.
Le temps presse , mais Kiki est certaines d'être à l'heure , mais elle ne sais pas que l'horloge de la dame retarde de 10 minutes.
Quand la dame lui appris , Kiki se prit de panique , il ne lui reste pas beaucoup de temps avant que la soirée commence.
Malheureusement , il pleut , la cliente proposa de la payer mais de ne pas livré le plat par un temps pareil , mais Kiki refusa.
Elle se retrouva trempé en arrivant chez la cliente , qui l’accueillie mal.
Kiki rentra trempé , et en retard.
Il est 18h passé et Tombo vient juste de partir mais Kiki refusa de le rattraper.
Elle a froid et elle est malade.

Le lendemain , Kiki se retrouva malade , et cloué au lit.
Alors qu'elle tente de parlé à son chat , comme elle en avait l'habitude , celui-ci ne répondit que des Miaou.
Elle comprena vite le problème quand elle essaya de voler sur son balai.
Kiki était consciente qu'elle avait perdu ses pouvoirs.

Quelques jours après , Kiki va mieux , mais elle n'a toujours pas ses pouvoirs.
Osono lui informa , qu'un client a passé une commande.
Kiki décida d'y aller à pied , car l'adresse n'est pas loin.
En chemin , elle rencontra Tombo , qui lui demanda pour qui était la commande.
Kiki se renda compte , que le nom de famille de son client , était celui de Tombo.
Tombo en profita pour faire un tour avec son nouveau vélo volant.
Les deux jeunes enfants dévièrent un virage et volèrent pendant quelques instants avant de retomber au sol , avec un vélo en mille morceaux.
Alors que des amis de Tombo l'appelèrent , il proposa à Kiki de venir avec eux visité le dirigeable , mais elle refusa.

Le jour d'après , Ursula passa dans le coin pour voir Kiki , elle lui proposa de venir s'installer dans sa maison pour quelques jours.
Kiki accepta.
Arrivées à la maison d'Usurla , Kiki avoua qu'elle n'arrivait plus à voler.
Ursula la rassura , mais Kiki est prévenue par Osono que la vieille dame , qu'elle avait aidé , veut la voir.

Elle quitta Ursula un peu plus tôt que prévue et se renda chez la vieille dame qui lui offrit un gâteau , à son effigie , décoré d'une jolie sorcière , volant dans le ciel , comme Kiki.
L'amie de la vieille dame alluma la télé pour voir le départ du dirigeable mais un incident se produit , le dirigeable était parti trop tôt , faute du vent , et Kiki vit Tombo accroché à plusieurs dizaines de mètres du sol.
Kiki quitta immédiatement la maison de la vieille dame , et alla jusqu’à la place principale , où elle vit que le dirigeable s'est écrasé sur une tour et que le dirigeable est prêt à tomber.
Kiki s'empara du balai d'un balayeur et essaya de voler du mieux qu'elle pouvait et elle réussit de rattraper Tombo dans sa chute.
Kiki est félicité par toute la foule qui était présente.
Ils sont applaudis tout deux , elle vit Jiji , qui lui , ne voulait plus parler la langue humain , depuis qu'il avait fait la rencontre d'un chat femelle qui appartenait aux voisins.

Kiki est très connue dans sa ville , et commença à envoyer des lettres à ses parents en disant que tout va bien , et qu'elle habite toujours chez Osono , qui venait d'accouché.

Avez-vous eu la patience de tout lire ? Vous avez du courage !

Quelques infos

Kiki la petite sorcière est un film d'animations qui à été crée par le studio Ghibli réalisé par Hayao Miyazaki en 1989 , pour le japon.
Il sortira en 2004 pour la France , soit 15 ans après.
Je n'ai pas d'avantage informations.

Ce que j'en pense

Ce film est vraiment super , les musiques sont vraiment magiques ! J'ai vu ce film la première fois à 6 ans , j'ai directement compris que je l'aimerais pour toujours. A ce jours j'ai 12 ans , soit 6 ans après , et , depuis , je le regarde presque tout les ans , sans que sa me lasse , je n'en abuse pas. J'aime beaucoup les films d'animations , surtout les animés , qui sortent vraiment de l'ordinaire. Les animé sont vraiment les films que je préfère , ils sont différents de tout les autres film , et ont peu faire n'importe quoi dans un animé. Revenons au film , si vous voulez écouté quelques musique je vous met les liens (à savoir que j'en ai déjà mise une dans le lien d'une phrase par rapport à la ville au bord de la mer) :
On A Clear Day [A commencé à 31 seconde pour ne pas avoir l'intro]
Un Ville Au Bord De La Mer
Musique De La Radio Pendant Le Voyage Nocturne
Musique Du Film [Je me souviens plus du moment où elle passe :no: )

Si vous voulez des images ou des petites parties du film pour vous montrer un aperçu du film :
Image Du Film
Parties Du Film [Je vous le conseille fortement pour comprendre les parties du films que je vous ai raconté]

Si vous avez tout lu , un grand Merci !
J'ai fait beaucoup de fautes surement , je ne suis pas du tout bonne en Français ! :s

Encore une fois merci d'avoir lu ! ♥

(C'est un copier-coller du topic que j'avais fait sur NuggetsFun que j'ai voulu remettre ici ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Siman
Membre
Siman


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24
Localisation : <3

[Film] Kiki la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Film] Kiki la petite sorcière   [Film] Kiki la petite sorcière EmptySam 02 Mai 2015, 8:53 am

Oh c'est très long mais j'ai quand même tout lus et ça à l'air bon Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brillantes
Membre
Brillantes


Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 22

[Film] Kiki la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Film] Kiki la petite sorcière   [Film] Kiki la petite sorcière EmptySam 23 Mai 2015, 3:59 am

Moi aussi j'ai tout lu et j'ai regardé les vidéo, c'est vraiment troop beau ce film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Kiki la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Film] Kiki la petite sorcière   [Film] Kiki la petite sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Kiki la petite sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Hunger Games : La Révolte partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Important Blablaland :: Bla bla bla ... :: Films/Cinéma-
Sauter vers: