Important Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [2015/08/10] Modifications apportées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namis
Les Inséparables
Les Inséparables
Namis


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2014

[2015/08/10] Modifications apportées Empty
MessageSujet: [2015/08/10] Modifications apportées   [2015/08/10] Modifications apportées EmptyLun 10 Aoû 2015, 10:39 am

Hello,
Je viens vous informer sur les modifications qui ont été apportés ces derniers temps !


Rire Au niveau de la modération :

→ Nous avons lancé une vague de nouveaux modérateurs.
    ( topic : http://importantblablaland.topsujet.com/t107-moderation-3e-vague )

Surpris Au niveau des smileys :

→ Les smileys du pack standard ont été améliorés, de plus de nouveaux smileys ont été ajoutés à ce pack.

Tire la langue Au niveau du forum :

→ Le thème du forum a beaucoup changé, cela vient apporter des couleurs au forum.


Donnez vos avis sur les propositions dans les sections Vos avis & Propositions de Jeux, c'est important !
Si vous avez des avis sur ces modifications, merci d'en faire part en laissant un message sur le topic !
Revenir en haut Aller en bas
-Plum-
Membre
-Plum-


Messages : 56
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 22
Localisation : Québec

[2015/08/10] Modifications apportées Empty
MessageSujet: Re: [2015/08/10] Modifications apportées   [2015/08/10] Modifications apportées EmptyLun 10 Aoû 2015, 11:30 am

Salut! Je trouve que les dernières modifications ont grandement apporté un sourire au forum !

Sourire Au niveau de la modération

- Cela fait du bien, de nouveaux modérateurs très gentils ont fait leurs apparition

Surpris Au niveau des smiley

- Je trouve personnellement, que les smiley sont beaucoup plus beau qu'avant. J'espère qu'il y en aura d'avantages ! J'aime les smiley hihi!


Tire la langue Au niveau du forum

Point positif:

- Le nouveau fond d'écran est très beau!

Point négatif:

- Fâcheusement, je n'aime pas que les images se coupent, car elle n'est pas assez grande (de hauteur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/
 
[2015/08/10] Modifications apportées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Awards 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Important Blablaland :: Sur le forum :: Nouveautés :: Modifications-
Sauter vers: