Important Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle section «Vie Quotidienne»

Aller en bas 
3 participants

Vous êtes :
Pour ?
Nouvelle section «Vie Quotidienne» Vote_lcap100%Nouvelle section «Vie Quotidienne» Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Neutre ?
Nouvelle section «Vie Quotidienne» Vote_lcap0%Nouvelle section «Vie Quotidienne» Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre ?
Nouvelle section «Vie Quotidienne» Vote_lcap0%Nouvelle section «Vie Quotidienne» Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Koha
Membre
Koha


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Blablaland

Nouvelle section «Vie Quotidienne» Empty
MessageSujet: Nouvelle section «Vie Quotidienne»   Nouvelle section «Vie Quotidienne» EmptyVen 07 Aoû 2015, 5:13 pm

Bonjour/Bonsoir à tous !


Je voudrais vous faire part de ''mon'' idée. Donc, comme vous avez pu le constater nous avons une section sur les jeux (tel que Marabout, bout de ficelle etc..) sur le forum mais pas de section pour parler d'un sujet quelconque (Vie Quotidienne). Donc ce que je propose c'est que notre charmant Important  Timide  nous crée une catégorie où nous pourrions discuter de notre humeur, de nos objectifs etc..

Étant fanatique de cette section via Blablaland, je me demanderais pourquoi il n'y en aurait pas une ici sur ce forum !


Alors voilà ! Présentation bien simpliste mais assez claire (je crois é.è) pour vous parlez de cette catégorie. N'hésitez pas à écrire votre avis sous ce topic en disant si vous êtes pour, neutre ou contre en respectant bien sûr les règles du forum puis en respectant l'opinion des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1114503
-Plum-
Membre
-Plum-


Messages : 56
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Nouvelle section «Vie Quotidienne» Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section «Vie Quotidienne»   Nouvelle section «Vie Quotidienne» EmptyVen 07 Aoû 2015, 5:19 pm

Je suis complètement en ACCORD avec toi !
Je trouve que c'est une très bonne idée de faire cette nouvelle section sur le forum !
Ça nous permet de parler de nous librement Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/
Tedy
Membre
Tedy


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2015

Nouvelle section «Vie Quotidienne» Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section «Vie Quotidienne»   Nouvelle section «Vie Quotidienne» EmptyDim 09 Aoû 2015, 10:43 pm

Ce serait vraiment bien ! Par contre, le hic, c'est qu'il faudrait des blablas impliqués et bavards, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Koha
Membre
Koha


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Blablaland

Nouvelle section «Vie Quotidienne» Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section «Vie Quotidienne»   Nouvelle section «Vie Quotidienne» EmptyDim 09 Aoû 2015, 10:55 pm

Tedy a écrit:
Ce serait vraiment bien ! Par contre, le hic, c'est qu'il faudrait des blablas impliqués et bavards, non ?

Je ne crois pas puisque ce n'est pas une section où nous devons attendre la réponse de quelqu'un d'autre, on vient simplement parler de son humeur, de ses objectifs de la journée etc.. :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1114503
Contenu sponsorisé





Nouvelle section «Vie Quotidienne» Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section «Vie Quotidienne»   Nouvelle section «Vie Quotidienne» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section «Vie Quotidienne»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artistry ► Nouvelle section !
» Thème et nouvelle section !
» Fonctionnement de la section
» Fonctionnement de la section
» Fonctionnement de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Important Blablaland :: Vos avis-
Sauter vers: