Important Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le monde d'Evanelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evanelle
Membre
Evanelle


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2015

Le monde d'Evanelle Empty
MessageSujet: Le monde d'Evanelle   Le monde d'Evanelle EmptyLun 15 Juin 2015, 1:14 pm

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le monde d'Evanelle C9IGk2R

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bienvenue à toutes et à tous dans mon très cher topic réservé exclusivement pour mes créations sur papier, avant même de vous expliquer quel type de création j’ai choisi. Je tenais réellement à remercier Namis cette personne généreuse et sympathique dont tout le monde adore (avouer Miss couette) pour avoir ouvert ce topic. (Si vous ne voulez pas subir mon baratin descendez directement.)

Comme je viens de le dire je n’ai pas choisi quelque chose au hasard, j’ai voulu faire quelque chose de différent qui me reflète, ayant auparavant fait un topic*, j’ai voulu changer d’air.  J’ai décidé de ne plus faire de personnage blablatisé mais de faire leur monde dans lequel ils vivent. Si vous n’avez pas compris mes créations seront des map’s d’où le titre « Le monde d’Evanelle » car celui-ci m’appartient, il sera original et hors du commun toutes ces idées sortiront de ma jeune petite tête, ce sera mon univers.

Donc passons au règlement !

~ Le plagiat, calque est interdit, merci de respecter le droit d’auteur.
~ Argumenter vos postes, si possible utiliser un vocabulaire développé.
~ Langage sms, kikoo et autres ne sont pas toléré.
~ Les doubles postes ne sont pas interdits mais merci de ne pas en abuser.
~ N’oubliez pas de respecter le règlement du Forum.


Quels sont mes matériaux ?
Quels sont mes motivations ?


« Exclusivement pour mes créations sur papier » mes matériaux sont donc une feuille canson et un crayon 2H ou 4B (crayon gras) sans oublier mon scanne. Le dessin fait partie de mon enfance, de ma famille ma grande sœur plus précisément, celle-ci dessine depuis qu’on lui a donné un crayon, moi je suis plus musicienne actuellement, mais je ne voulais pas perdre ce que ma sœur a tenté de me transmettre bien que je n’aie pas évolué depuis. Je voulais vous part notre passion commune que nous avions autrefois.

Bon, voici ce que vous attendez depuis le départ !


Fairy map’s
Ce dessin est de loin mon préféré car je l'ai commencé avec ma soeur lorsque j'étais en vacances sans aucune intention, sans aucun but précis.

Turtle map’s
Dans un moment de fatigue et que l'on s'ennuie, voilà ce qu'il arrive lorsqu'on prend un crayon.

The Birth of the dinausor map’s  ►
Ce dessin de désert me fait réellement rire, j'espère que vous aussi !

Autres
(Regroupement de vieux dessin ou bien de personage blablatisé)

»Enfance du grand sage«
Ce dessin a été autrefois confectionné pour une battle.

»Eva’ poussin«
Personnage blablatisé de mon topic Blablaland dont je voulais reprendre.

------------------------------------------------------------

→ Newsletters ←
Liste illimitée
~
~
~
~
~
→ Partenariat™️

~ Les dessins de Brillantes
~
~
~
~


Dernière édition par Evanelle le Jeu 20 Aoû 2015, 10:57 am, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Plum-
Membre
-Plum-


Messages : 56
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Le monde d'Evanelle Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Evanelle   Le monde d'Evanelle EmptyLun 15 Juin 2015, 1:51 pm

Tes dessins sont vraiment beaux ! J'aime surtout ''» Enfance du grand sage«''. Tu es très douée et quand même assez expérimentée pour faire un tel chef d'œuvre ! Bravo Evanelle, bonne continuation.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/
Evanelle
Membre
Evanelle


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2015

Le monde d'Evanelle Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Evanelle   Le monde d'Evanelle EmptyLun 15 Juin 2015, 1:59 pm

Merci -Plum- pour ton commentaire !
Je ne suis pas expérimenté, ça doit faire trois ans que je n'ai pas dessiné ...  Bouche cousue


Dernière édition par Evanelle le Jeu 20 Aoû 2015, 10:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namis
Les Inséparables
Les Inséparables
Namis


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2014

Le monde d'Evanelle Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Evanelle   Le monde d'Evanelle EmptyLun 15 Juin 2015, 2:03 pm

Evanelle a écrit:
Je ne suis pas expérimenté, ça doit faire trois ans que je n'ai pas dessiné ...  Bouche cousue

Tu en as du talent pourtant Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Evanelle
Membre
Evanelle


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2015

Le monde d'Evanelle Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Evanelle   Le monde d'Evanelle EmptyLun 15 Juin 2015, 2:12 pm

Merci Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Tedy
Membre
Tedy


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2015

Le monde d'Evanelle Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Evanelle   Le monde d'Evanelle EmptyDim 09 Aoû 2015, 10:53 pm

Vraiment magnifique ! J'avoue avoir eu un faible pour Fairy Map's. Continue comme cela. C'est bien de voir autant de talent sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Evanelle
Membre
Evanelle


Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2015

Le monde d'Evanelle Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Evanelle   Le monde d'Evanelle EmptyMer 19 Aoû 2015, 9:01 am

Merci pour ce petit commentaire Tedy,
mais à ma connaissance ce n'est pas du talent seulement de la volonté de réussir,
de faire de son mieux quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde d'Evanelle Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'Evanelle   Le monde d'Evanelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'Evanelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Important Blablaland :: Artistry :: Art Visuel-
Sauter vers: