Important Blablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [À l'affiche] Insurgés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Namis
Les Inséparables
Les Inséparables
Namis


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2014

[À l'affiche] Insurgés Empty
MessageSujet: [À l'affiche] Insurgés   [À l'affiche] Insurgés EmptyVen 20 Mar 2015, 10:36 pm

Aujourd'hui le 20 mars 2015, un film très connu vient d'être officiellement à l'affiche.
Il s'agit bien du film...

Insurgés

Un choix peut vous transformer - ou encore vous détruire. Mais chaque choix comporte son lot de conséquences, et alors qu'elle est entourée d'une vague de mécontentement au sein des factions, Tris Prior doit encore essayer de sauver ceux qu'elle aime - ainsi qu'elle-même - tout en luttant contre des questions de douleur et de pardon, d'identité et de loyauté, de politique et d'amour. Le jour de l'initiation de Tris aurait dû être marqué par la célébration et la victoire auprès de sa faction; au contraire, cette journée se termina par des horreurs indescriptibles. La guerre menace d'éclater alors que le conflit croît entre les factions aux idéologies différentes. Et en temps de guerre, les camps se forment, les secrets émergent, et les choix se font du plus en plus irrévocables - et d'autant plus puissants. Transformée par ses propres décisions, mais aussi rongée par la douleur et le remords, des découvertes radicales et des relations changeantes, Tris devra embrasser pleinement sa Divergence, même si elle n'a pas conscience de ce qu'elle pourrait perdre en suivant cette voie.



Alors, qui veux aller regarder ce film ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Cinn
Révélation de l'année
Cinn


Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 21
Localisation : Terre

[À l'affiche] Insurgés Empty
MessageSujet: Re: [À l'affiche] Insurgés   [À l'affiche] Insurgés EmptySam 21 Mar 2015, 12:57 pm

Moi ! J'ai adoré le premier film, j'ai encore plus aimé le deuxième, j'attendrai le troisième impatiemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2392440
Libelle
Membre
Libelle


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2014

[À l'affiche] Insurgés Empty
MessageSujet: Re: [À l'affiche] Insurgés   [À l'affiche] Insurgés EmptySam 21 Mar 2015, 5:11 pm

Je ne l'ai pas encore vu, mais j'attends impatiemment d'en avoir l'occasion *o* !

Edit Cinnah : Vite, il est super bon !
Revenir en haut Aller en bas
Siman
Membre
Siman


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24
Localisation : <3

[À l'affiche] Insurgés Empty
MessageSujet: Re: [À l'affiche] Insurgés   [À l'affiche] Insurgés EmptyVen 01 Mai 2015, 4:11 pm

Ben j'l'ai pas vu mais ca l'air bon Sourire
et Namis c'est vrai que tu joue dedant ou j'pense que c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Koha
Membre
Koha


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Blablaland

[À l'affiche] Insurgés Empty
MessageSujet: Re: [À l'affiche] Insurgés   [À l'affiche] Insurgés EmptyLun 10 Aoû 2015, 8:18 pm

Cinn a écrit:
Moi ! J'ai adoré le premier film, j'ai encore plus aimé le deuxième, j'attendrai le troisième impatiemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1114503
Contenu sponsorisé





[À l'affiche] Insurgés Empty
MessageSujet: Re: [À l'affiche] Insurgés   [À l'affiche] Insurgés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[À l'affiche] Insurgés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Important Blablaland :: Bla bla bla ... :: Films/Cinéma-
Sauter vers: